dimanche 9 mars 2014

Lucky Harbor de Jill Shalvis



Tome 1 - Irrésistible




Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

--

Tome 2 - Tendrement

 

 
Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?
 
---
 
Tome 3 - Eperdument
 

Shérif, fais-moi rêver…
Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas. Évidemment, son attitude rebelle ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de Lucky Harbor.
Sawyer Thompson fait régner l’ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d’adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l’attirance qu’il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. À moins que l’amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur ?




La 1ere partie de "Lucky Harbor" tourne autour des trois sœurs venues se débarrasser d'un héritage encombrant, mais qui vont au fil de l'histoire se rendre compte que Lucky Harbor est leur passeport pour une vie meilleure, une absolution ou le début d'une mise en valeur de ses qualités en tant qu'individu.

Nous avons Maddie, qui vit le grand amour avec son motard, Tara qui doit faire face à une erreur de jeunesse et Chloé la jeunette qui se bat pour se faire entendre ... Cette "triologie" est pleine de bon sens et donne envie de croire en l'amour et au bien fait de mal bien bâti qui ne cache pas leur sentiment (même si certains dialogues faisaient un peu bac-à-sable) .. J'ai trouvé leur trio X2 un peu "glauque" (s'enticher du meilleur ami du mec de sa sœur ... Trop proche et trop prévisible ...)

Note  3.5/5

--------------------------------------------

Tome 4 - Passionnément



Et si on jouait au docteur ?
Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…

----

Tome 5 - Infiniment
(Sortie prévue le 11 juillet 2014)


Amy Michaels aime sa nouvelle vie à Lucky Harbor. Serveuse dans un petit restaurant, elle attend avec impatience son premier weekend de randonnée dans les montagnes. Mais lorsqu'un tournant lui fait prendre la mauvaise direction, elle se retrouve proche du garde-forrestier Matt Bowers. Et même si elle est tentée d'embrasser ce sourire sexy, elle ne fera pas l'erreur de fondre pour le briseur de coeurs de la ville.

Ancien policier que la vie n'a pas épargné, Matt ne laisse plus personne l'approcher de trop près. Mais quelque chose dans cette beauté a attiré son regard dès le moment où il l'a vue au restaurant. Après une chaude nuit sous les étoiles, Matt ne peut dénier son attraction - ou le fait que pour la première fois depuis bien longtemps, il ressente quelque chose d'important. Désormais, c'est à Matt d'aider Amy à voir cela aussi. Qu'importe leur passé, ensemble, ils peuvent bâtir un futur à Lucky Harbor.

 
 
 
La seconde partie des aventures de Lucky Harbor tourne autour des accros au chocolat - personnage secondaire, vu lors du tome 3 - Avec Mallory, l'infirmière "coincée" qui va connaitre les joies de l'amour dans les bras "du gosse" et Amy au passé douloureux qui elle va s'enticher de Matt ... Certes on a affaire à une histoire sentimentale et donc on ne peut que se douter de la tournure des évènements - oui/non, blabla - avec une fin prévisible ...
 
Avec un petit coup de cœur pour MissFacebook !!!
 
.. A suivre
 
Note : 3.5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)