jeudi 20 mars 2014

Logane Tome 1 - un nouveau départ d'Angie . Deryckere






Je m'appelle Logane Rodriguez…

Je vis à Paris avec ma mère depuis toujours. Aujourd'hui, elle n'est plus de ce monde. Je décide alors d'accepter la proposition de mon père qui a toujours tu mon existence…

Je suis l'enfant cachée d'un homme d'affaires réputé aux États-Unis. Je suis la demie sœur d'un grand et formidable réalisateur hollywoodien et si j'ai enfin décidé de les rejoindre, c'est pour fuir un homme qui m'a tant volé…

Je m'appelle Michael Roller…

Je suis un acteur en « vogue » comme disent les gens…

Je vais faire la rencontre d'une femme impossible, irrésistible qui cache un lourd secret…

La petite sœur de mon patron… Logane, une femme au tempérament incroyable qui me rendra fou… dans tous les sens du terme…
 
 
 
 
 
Pour un premier, j'ai été éprise par l'écriture de l'auteure et par sa romance ...
 
Logane, jeune parisienne va quitter son foyer maternelle et s'en aller vivre au USA avec son papa célèbre.
 
 
Mais de l'eau à  tellement coulé entre leur pont qu'on pense la cohabitation impossible... Jusqu'à l'arrivée de Michael - qui n'est point inconnu à Logane -.
 
J'ai adoré l'histoire et la rencontre - rapide - entre Logane et Michael... Mais pourquoi tourner autour du pot ???
 
L'intrigue, la passion, la déception sont le lot de ce 1er tome, qui ne nous donne envie que d'une seule chose connaitre la suite des aventures de Logane et Michael ...
 
... Hâte de me lancer dans le tome 2
 
 
Mention
 



Note : 4/5

 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)