dimanche 9 mars 2014

Le jeu ... d'Indigo Bloome



Tome 1 - .. des tentations





La trentaine épanouie, Alexandra Blake est une psychologue de talent. Lorsqu’elle quitte sa vie bien tranquille de femme rangée pour donner une série de conférences, elle est loin d’imaginer comment son existence va changer. Elle rencontre Jeremy Quinn, un ancien ami de l’université, devenu un scientifique renommé. Après quelques coupes de champagne dans la suite luxueuse d’un hôtel, il lui fait une proposition qui va bouleverser sa vie. Alexandra sait qu’ils ne se promettent rien d’autre que des expériences qui solliciteront chacune de ses inhibitions. Et pourtant, la jeune femme ne peut pas résister au charme magnétique de cet homme auquel elle va s’abandonner. Elle accepte toutes les règles d’un jeu dont personne ne sait comment il va finir…


 
 
Entre la sensation de relire le tome 2 de Twilight et un soupçons de mon cours de psycho ... Je me suis ennuyée durant toute ma lecture ..
Certes le sujet est interressant et qu'il faut innover dans la romance "Ero", mais à part un cours de psychologie et de sciences ... Je n'ai rien tiré de bon de ma lecture ...
 
Note : 2.9/5
 
--------------------------------
 
Tome 2 - ... des sensations
 
La psychologue Alexandra Blake a été éveillée au plaisir des sens par son amant, Jeremy Quinn. Au cours de leur voyage érotique, Alexandra a exploré ses fantasmes les plus intimes et repoussé ses limites. Son monde bascule une nouvelle fois quand elle est enlevée en pleine rue, à Londres. Alexandra se retrouve entraînée dans un jeu particulièrement angoissant. Ses ravisseurs veulent l'utiliser pour explorer les mystères les plus sombres de la sexualité féminine. Alexandra est prise au piège, impossible de fuir. Mais d’ailleurs, le veut-elle vraiment ? Jusqu'où est-elle prête à aller pour satisfaire sa curiosité et ses désirs ? Avec lui, elle a appris à oser. Elle doit explorer maintenant de nouveaux territoires.
 
 
J'ai cru dure comme fer qu'avec la fin du tome 1, ce tome-ci serait intéressant et bien non !!! Au bout de 3 chapitres, je me suis rendue compte que je m'étais fais avoir ... une fois de plus ... Heureusement que le dernier chapitre m'a annoncé un futur kidnapping de mon obsession de la lecture ...

Note : 2.9/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)