dimanche 9 mars 2014

Jamais deux sans trois d'Eve Langlais



Tome 1 - Naomi, Ethan et Javier



L’Amour avec un grand A… à trois !
Élevée dans une famille chaotique, Naomi la louve aspire à une vie de tranquillité loin des métamorphes et surtout des mâles dominants. Mais lorsque le destin – sous la forme d’une balle de crosse – lui fait rencontrer non pas une mais deux âmes sœurs, Naomi freine des quatre fers. Ethan, l’immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la séduire et la convaincre que la vie avec eux ne virera pas constamment à l’anarchie ?

 
 
 
J'ai pris du temps avant de me lancer dans cette lecture, car le côté trio .. Très peu pour moi ... Mais, après coup - le bassinage de quelques amies bloggeuses- et bien je ne regrette pas ma lecture ... Je le relirais sans sourciller...
 
Les personnages sont attachants, les dialogues sont caustiques avec un humour de seconde zones qui m'a permis de faire quelques abdos et la romance à trois n'était pas du tout génantes .. A vrai dire, je ne l'ai pas du tout ressenti comme un sale film "XXX", car la symbiose entre les protagonistes étaient fortes, et portée sur le respect de l'un envers l'autre ...
 
Note : 3.9/5
 
-------------------------------------------
 
Tome 2 - Francine, Mitchell et Alejandro
 
 

L’Amour avec un grand A… à trois !
Francine est folle de Mitchell, un loup comme elle, depuis le jardin d’enfants. Mais Mitchell ne l’a jamais considérée autrement que comme la meilleure amie de sa sœur. Bien décidée à le séduire, elle va essayer de le rendre jaloux avec l’aide d’Alejandro, un très séduisant métamorphe jaguar. Excellent plan, sauf que ce dernier est aussi son âme sœur…


Contrairement au tome1, celui-ci ne m'a pas fais planer les dialogues étaient simples certes touchant au vu de la situation plus complexe dans ce trio que dans celui du tome1... Mais les scènes HOT étaient vraiment HOT !!

Note : 2.6/5
 

1 commentaire:

  1. Cette lecture à été une de mes plus grande déception 2014 . Je me suis tant ennuyée ^_^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)