dimanche 9 mars 2014

Golden Boys de Fleur Hana

 
 
 Tome 1 - Dante




 Episode 1.1

Dante vivote entre deux boulots.

Jusqu'au jour où la tornade Lola débarque dans son quotidien. La sœur de son ex commence à prendre un peu trop de place à son goût…
Dante, Lola, Chris, Sarah, Sandro…
Episode 1.2

On mélange tout ça et on obtient : un gros bazar. Ça tombe bien, c'est un peu à ça que ressemble déjà la vie de notre gogo-dancer préféré…


 
Quel plaisir de retrouver Dante - remember " Felling good" ....
La particularité de ces tomes repose sur la vision de Dante qui est repris dans la 1ere partie et la vision de Lola dans le second
Certes, "l'histoire" est courte mais elle reste malgré tout agréable à lire ...
 
Note : 3.5/5
 
----------------------------------------
Tome 2 - Matt
 
 
 
 
 

épisode 2.1 :

Matthias, 26 ans, vit toujours chez ses parents. Ses journées se rythment entre les siestes qu'il pratique à n'importe quelle heure et les soirées de boulot... qui se transforment souvent en nuits quand il s'offre un petit extra... Jusqu'à ce qu'il tombe, littéralement, sur Adeline.
 
épisode 2.2 :

La situation ne peut pas être pire. C'est du moins ce que pense Matthias quand il fait le constat de sa relation avec Adeline. Pourtant, elle peut l'être et il va rapidement s'en rendre compte.
 
 
 
 
Note : 4/5

 
 
----------------------------------------------
 
 
Tome 3 - Benj
 
 


 
épisode 3.1 :

Benjamin cache un cœur bien tendre sous ses airs de surfeur sorti tout droit d'une série. Quand Fanny débarque pour lui donner des cours de pole dance, il n'hésite pas à la faire passer en priorité dans sa vie, quitte à en pâtir...
 
épisode 3.2 :

Les événements prennent une tournure qui échappe plus ou moins à tout le monde. Comment Benj pourra-t-il préserver sa relation avec Fanny dans ces conditions ?
 
 
 
 
Mon coup de cœur !!!!
 
A la fin de ma lecture, je me suis sentie tellement frustrée que j'étais un deux doigts de prendre la Bastille !!!
 
Mouuuaaahhhh, la mini histoire est pleine d'émotion, et les sentiments de Benj' sont tellement prenant qu'on ne peut que le prendre en pitié ... Emilie est une indépendante mais qui m'a mis les nerfs à fleur de peau - je n'ai pas "accepté et ni compris son rejet" de l'Amour et du soutien de Benj' .
 
 J'espère que le tome 4, nous donnera des news de Benj
 
 
Note : 5/5
 
-------------------------------
 
 
Tome 4 - Yoan
 
 

 
épisode 4.1 :

Le boss des gogo dancers est un acharné du travail qui se laisse peu facilement distraire. Peut-être que le retour dans sa vie de son amour d'adolescent réussira à lui donner envie de penser à autre chose que ses obligations...
 
épisode 4.2 :

Les femmes sont décidément bien trop compliquées pour le boss des Golden Boys. Et il va devoir faire les frais de ses erreurs et assumer ses choix parfois désastreux.
 
 
 
... Fleur Hana, a su clôturer les aventures des GB en nous mettant sous pression ...
 
J'espère qu'une suite est prévue ... Car je ne peux rester sur deux histoires consécutives sans fin !!
 
Note : 4/5
 
 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)