dimanche 9 mars 2014

Girl heart boy d'Ali Cronin



Girl Heart boy d'Ali Cronin


Tome 1 - L'amour ne rime pas avec toujours




Sexy. Authentique. Irrésistible.
4 filles et 3 garçons : une bande inséparable.
Dernière année de lycée et premières expériences : la série de toute une génération !
« Dans le rôle de Miss Fidélité, j’ai nommé Cass. Ashley, elle, ne pense qu’à jouer avec les garçons. Donna est une vraie fêtarde. Et moi ? Mes amis ont beau me dire de me lâcher, je reste Sarah Millar : l’éternelle anti-mecs. Ne bois pas, ne flirte pas, ne couche pas. Point. Mais quelque chose me dit que tout ça va changer. Et pas plus tard que cet été… »


 
 
Je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi dévergondée quand j'avais leur âge ... Ai-je pour autant zappée des étapes "importante" de ma vie ...???
 
Le livre se lit assez vite, mais j'ai eu à certains moment de retrouver face à un mauvais programme de la Une sur la débauche des jeunes ...
 
Note : 2.9/5
 
 
-------------------------------------------
 
 
Tome 2 -  Un bruit qui court
 

Sexy. Authentique. Irrésistible.
4 filles et 3 garçons : une bande inséparable.
Dernière année de lycée et premières expériences : la série de toute une génération !
« Cass sort avec Adam. Mais Jack aimerait être plus que le meilleur ami de Cass. Rich cache quelque chose. Et moi, dans tout ça ? Moi, Ashley, je n’ai pas de secrets. C’est bien connu, je ne pense qu’à m’amuser avec les mecs. Je suis forte – certains diraient insensible – j’aime la provoc... et le sexe ! Et si Dylan n’est pas intéressé par moi, aucun problème ! Quoi, vous ne me croyez pas ? »

 
 
 
La seule chose interréssante c'est qu'on reste dans la trame du tome précédent ... Entre la fille super devergondé - l'extrême - et la copine soumise à son mec plus âgé - par amour??- .
 
 
Enfin, comme pour le tome précédent, on en "apprend" un peu plus sur la débauche excessive de ces jeunes en manque de "notoriété" - même si ce sont les "stars" du lycée.
 
Plaire pour plaire, mais à quel prix ... La petite Ashley l'a appris à ces dépends ...
 
Note : 2.8/5
 
 
------------------------------------------------
 
 
Tome 3 - Un de trop
(Sortie prévue le 19 mars 2014)
 


Cassie se désole des difficultés rencontrées par ses amis et peine à faire le point sur ses relations amoureuses et amicales.
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)