dimanche 9 mars 2014

Brad & Cassie (l'intégrale) de Sharon Kena






"Les parents de Brad et Cassie n'acceptent pas leur relation... et pour cause !
Francis, le père de Brad, a épousé Doris... la mère de Cassie, ce qui fait d'eux les membres d'une même fratrie mal...gré l'absence de liens de sang.
De nombreux obstacles se dressent sur leur chemin... est-ce que leur amour y survivra ?"

 



 Alors pour le coup je ne sais pas quoi dire ... - j'ai trouvé la relation entre les deux protaganistes super malsaine-... L'éro va un peu trop loin à mon goût .. Etant donné que Grey a tout fait et bien les auteurs se sentent "obligés" de toucher un certain terrain ... L histoire n'est pas mal écrite ou mauvaise - ce serait faux de dire que je n avais pas envie qu'elle se batte pour son homme - mais le développement de Cédric n'était pas faux .. Enfin. Je l'ai fini et je suis contente que l'auteure se soit arrêtée à "bon" port.

Note : 2.9/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)