lundi 30 mars 2015

Les couleurs du plaisir, tome 1 - Libérée de Kathryn Taylor

 
 
 
Editeur : Marabout
Collection : Red Velvet
Nombre de pages : 320
Date de publication livre : 01.07.2015
Date de publication ebook : 11.09.2013
Genre : Romance contemporaine, érotisme
Prix : 10.99 - 15.90 €
 
 
 
 
Grace, une jeune américaine s'éprend follement de son patron, lequel refuse tout investissement sentimental. Grace est une séductrice et une sensuelle qui s'ignore, mais aussi candide et.. vierge. Jonathan est un control freak à la sensualité animale, il initie la jeune femme à la sexualité qui la fera fréquenter un club échangiste haut de gamme où il a ses habitudes. Mais la perspective de partager son amant ou de se donner à d'autres hommes est loin de plaire à Grace....
 
 
 
Je tiens tout d'abord à remercier Emilie des Edition Marabout pour ce Service-Presse
 
 
Quel premier opus !!!  Il y avait tout ce que j'apprécie dans les grandes lignes : un grand magna, adepte de partie fines, un petit secret de famille, une histoire d'amour impossible et de « bons amis ».
 
En bref. Grace, est une jeune étudiante américaine envoyée à Londres pour son stage de fin d'étude.  Naïve, comme un sous, Grace va rencontrer à l'aéroport le directeur de son lieu, de stage ce qu'elle avait pris pour de la courtoisie de sa part - oui, elle pensait vraiment que le big boss allait se déplacer pour elle -, va se concrétiser par une relation tumultueuse faite de découverte et de plaisir charnel.
 
Dans l'ensemble les personnages m'ont plu.  Jonathan, on reste dans le cliché du magna, adepte de plaisir charnel qui ne se prend pas la tête et profite du moment présent, avec son ami/associé de business plaisir.  J'aurais aimé que l'auteure sorte un peu de ses clichés tout fait ou tout est structuré d'avance, il  m'a manqué UN élément, pour rendre aphrodisiaque le personnage de Jonathan : la patience. Même si dans l'ensemble Hunter était appréciable.   Grace, j'ai eu un bon départ avec celle-ci, mais au fil des pages, l'auteure est de nouveau entrer dans le caneva vu et revu de la jeune demoiselle, qui va tout faire pour sortir son amoureux du côté sombre de sa vie.  J'ai envie de délire : "L'acceptation de l'autre dans tout ça ?".
On découvre sporadiquement quelques - nouveaux - amis de Grace, Alexandre, l'associé de Jonathan, sa sœur, le père et la sœur de Jonathan.
L'histoire est très bien écrite, et vous donne envie de connaitre les déboires de Grace et Jonathan, mais je me réserve un droit de suspension pour la/leur suite, j'espère vraiment que Grace ne va pas trop changer le petit Hunter.
 
Enfin, premier opus, agréable à lire, mais ... A suivre.
 
 
 
Lue dans le cadre du partenariat avec
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre message ... Fruit de la survit du blog :)